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FAQ

CHEMISE HOMME LUXE

PRODUITS

Où pouvons-nous acheter les produits TheFitme ?

Tous nos produits sont disponibles sur notre e-shop. Nous n'avons pas de boutique pour minimiser les coûts et continuer à proposer des chemises de meilleurs qualités aux meilleurs prix.

 

Comment trouver un article ?

Nous avons crée un configurateur afin de vous orienter du mieux possible vers votre besoin. Cependant si vous avez une idée bien précise vous pouvez vous rendre dans la section de votre choix directement.

 

Comment trouver ma taille ?  

La chemise TheFitme c'est avant tout une chemise qui a su s'adapter au gabarit humain. Avec nos nombreuses années d'expériences dans le monde de la chemise sur-mesure, nous avons pu créer : la chemise qui pèse. En fonction de votre poids, trouvez la chemise qui vous ira parfaitement. De plus, pour vous rassurer nous y avons ajouter une correspondance de tour de cou.


Nous avons énormément travaillé sur nos différentes tailles. Seulement 3% de nos clients demandent à changer de taille contrairement au 20% en moyenne dans l'habillement traditionnel. Cependant nous conservons la livraison et le retour gratuit.

 

Comment prendre ses mensurations ?

Très simple, il suffit de vous peser afin de connaitre votre poids.

Contrairement aux autres marques TheFitme veut simplifier la prise de mesure et diminuer les erreurs de taille.

Voici le discours classique de la mode traditionnelle.

Il n'est pas évident de trouver sa taille de chemise du premier coup, afin d’augmenter vos chances, vous pouvez prendre vos mensurations comme ceci à l'aide d'un mètre ruban: 

- Pour mesurer votre tour de poitrine : passez le mètre ruban bien horizontalement à l'endroit le plus fort de votre torse ; 
- Pour mesurer votre tour de cou : passez le mètre ruban juste au-dessus de la pomme d'Adam ; 
- Pour mesurer votre tour de taille : passez le mètre ruban à l'endroit le plus mince de votre torse.

 

Comment choisir ma coupe ?

Le choix de la coupe dépend avant tout de votre style ! Toutes nos coupes sont adaptées à toutes les morphologies. Si vous souhaitez porter la chemise plus large alors optez pour nos coupes classiques, si vous souhaitez une chemise qui épouse vos formes alors choisissez notre coupe cintrée.

 

Quel tissu choisir ?

Notre configurateur de chemise vous guide dans le choix de votre tissu, de plus chaque chemise porte le nom d'un évènement afin de vous orienter ou de vous projeter.

 

Que faire si un produit est épuisé ?

Nos créations sont pour la plupart des collections permanentes et seront donc à nouveau disponibles dès que nous recevons le prochain stock. Pour savoir quand un produit est de retour, il vous suffit de créer un compte, si vous n’en avez déjà pas un, et de rajouter cet article à votre « waiting list ». Dès que le produit est de retour, nous vous le ferons savoir afin que vous puissiez être le premier à passer votre commande.

 

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous nos produits et nos tissus sont fabriqués en Europe. 

 

Dans quelle devise sont vos prix ?

Tous nos prix indiqués sont en Euros (€).

 

PAIEMENT ET TAXES

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express ou via un compte Paypal. Les paiements seront effectués dans la devise choisie.

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès lors, vous pourrez accéder à votre commande sur votre compte client. 

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions par carte de paiement sont assurées par le système de paiement sécurisé STRIPE. La plateforme Stripe respecte les normes de certification les plus strictes afin d'assurer la sécurité des paiements. Tous les numéros de carte sont chiffrés sur disque selon la norme AES-256.

 

Comment utiliser un code promotionnel ou un bon cadeau?

Pour utiliser un code promotionnel ou un bon cadeau, sélectionner d'abord les articles qui vous intéressent. Une fois votre panier complété, cliquez sur "CODE PROMO" et entrez le code qui vous a été donné en amont. La somme due sera alors déduite du montant de votre réduction. 

 

Comment les taxes et droits de douanes sont-ils appliqués sur les commandes en dehors de la France ?

Les prix indiqués sur notre site ne comprennent pas les frais de livraison, taxes ou droits de douanes. Selon le pays où vous vivez, votre bureau de douane local peut appliquer des frais supplémentaires à votre commande, tels que des frais d’importation, des frais de déclaration, des frais de douanes ou encore la taxe sur la valeur ajoutée. Tous les frais requis pour le dédouanement sont à la seule charge du client. Ils sont facturés à l’arrivée de la marchandise dans votre pays par notre partenaire d’expédition local. De temps en temps, un agent des douanes peut retarder la livraison des colis à sa discrétion. Pour plus d’informations sur les douanes, droits, taxes et autres frais d’importation, veuillez contacter votre bureau de douane local.

 

 COMMANDES

Que se passe-t-il lorsque ma commande est confirmée ?

Une fois votre commande passée, vous recevez un email de confirmation résumant votre commande. Vous recevrez ensuite un deuxième email une fois que votre commande est expédiée où vous pourrez suivre votre commande. Vous trouverez tous les détails de votre commande sous la rubrique « mon compte » sur notre site internet.

 

J’ai fait une erreur avec ma commande. Comment puis-je la modifier ou l’annuler ?

Une fois que vous avez validé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier ou l’annuler via notre site. Dans le cas où vous avez fait une erreur, et seulement dans ces cas-là, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse Back@thefit-me.com en expliquant ce qui s’est passé afin que nous puissions faire le nécessaire.

 

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Une fois votre commande confirmée, nous préparerons votre commande et elle sera expédiée dans un délai de 3-5 jours ouvrables. Dans les périodes de fêtes ou de grandes démarques, il peut arriver que nous prenions un peu plus de temps pour préparer votre commande. Dans tous les cas nous vous informerons dès que votre commande sera expédiée.

 

Que faire si ma commande arrive endommagée, défectueuse ou incorrecte ?

Si vous pensez avoir reçu un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement à Back@thefit-me.com en indiquant votre numéro de commande et une description du problème. Nous nous occuperons du problème dans les plus brefs délais. Si une partie ou l’ensemble de votre commande vous est parvenue avec un défaut, nous supportons seuls les coûts relatifs au renvoi et à l’échange.

Vous ne voyez pas de réponse à votre question ? Envoyez-nous un courriel à Back@thefit-me.com

 

LIVRAISON

Dans quels pays faites-vous la livraison ?

Nous livrons dans toute l’Europe (y compris la Suisse et l'Angleterre). 

 

Quel est le montant des frais d’expédition ?

Les frais de port sont fixes quelque soit votre commande :

  • Livraison à domicile ou en bureau de poste, gratuit - sous 3 à 5 jours ouvrés.
  • TNT Express, à partir de 20€ - sous 1 jour ouvré (si commande passée avant 12h,  livraison le samedi).

 

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

La livraison avec la logistique prend généralement 3-5 jours ouvrables. Cela peut prendre entre 2 et 6 jours ouvrables pour recevoir votre colis, selon votre pays et les procédures de douane. Si vous refusez une partie ou l’ensemble de votre commande à la livraison sans autorisation, vous serez responsable de toutes les expéditions, droits et taxes.

 

Comment suivre la localisation de mon colis ?

Vous allez recevoir un e-mail avec un lien pour le suivi colis en fonction de la compagnie de transport.

 

Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?

Si vous n'avez jamais reçu votre commande, vérifiez bien que le colis n'a pas été déposé auprès de votre gardien(ne), voisin(nes), et votre bureau de poste. Si vous ne savez toujours pas où pourrait être votre colis, vous pouvez nous contacter à contact@fit-the-crew.com et nous ferons tout pour vous aider. 

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment faire si un produit ne nous convient pas ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou que ce n’est pas la bonne taille ou couleur, vous pouvez sans autre échanger ou retourner le(s) produit(s) dans un délai de 14 jours dès réception du colis. Vous ne pouvez pas échanger votre achat contre un article avec un code de produit différent.

Les articles retournés doivent être reçus dans leur état d’origine – non endommagés, non utilisés, non tachés et non lavés.

Pour les échanges :

Les frais d’expédition pour renvoyer le produit sont à notre charge.

Contactez nous par e-mail à contact@fit-the-crew.com pour demander votre bon de retour.

 

Comment faire pour obtenir un remboursement ?

Idem, les frais d’expédition pour renvoyer le produit sont à notre charge.

Pour les retours, ils sont effectués sous la forme d’un remboursement à votre mode de paiement original. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition d’origine.

Les colis retournés peuvent prendre quelques semaines pour nous parvenir, selon le pays dans lequel vous vivez. Une fois que votre retour est arrivé, il sera traité dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables. Nous vous informerons par mail dès que votre remboursement aura été traité ou une fois que votre échange vous aura été renvoyé.

 

Comment procéder pour échanger ou retourner un produit ?

1. Nous contacter par e-mail

Envoyez-nous un mail à contact@fit-the-crew.com, avec votre numéro de commande, une description du problème (si il y en a un), si vous voulez échanger ou retourner le(s) produit(s) et la nouvelle taille/couleur en cas d’échange.

2. Poster le colis contenant le(s) article(s)

Merci de bien vouloir emballer correctement le(s) article(s) dans leur emballage d’origine si possible et de déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

 

Quel est le délai de remboursement d'une commande ?

Nous vous remboursons votre commande sous un délai de 20 jours ouvrés maximum.